LA CAVE DU BOSCHET est une salle associative gérée par les Oreilles en Éventail. Elle est située au cœur de l’intercommunalité de Beaucaire Terre d’Argence en pleine campagne, au milieu des vergers et vignobles des costières.

Bergerie dans les années 20’, cave viticole dans les années 50’, station fruitière dans les années 80’, il fallait donner a ce lieu de rencontre une nouvelle vie liée à la culture…. des arts et de la musique

D’une jauge de 120 places, LA CAVE DU BOSCHET offre des qualités acoustiques naturelles très intéressante pour tous style de musique. Les oreilles en éventail, 8 à 10 fois par ans organisent et proposent des rencontres et des soirées musicales. La programmation répond à un esprit d’ouverture. Elle exclue toutes formes de « chapelle ». Elle se veut de qualité, audacieuse et créative.

La Cave

LA CAVE DU BOSCHET est animée par un esprit de convivialité et de partage : les soirées se terminent autour d’un buffet garni par les adhérents et sympathisants présents Le fonctionnement du lieu est assuré par le bénévolat de toute une famille L'équipement et l'équipe technique permet d'offrir aux artistes et au public un confort de jeu et d'écoute.

Pour venir à la Cave du Boschet, téléchargez le plan.
Admin : - Une création