le programme de l'année 2021



samedi 5 juin 2021 à 19h
Les Amants de Varsovie

Ewa Adamusinska et Yves Dupuis. A la découverte de l’âme slave lien.. -
Magnifique spectacle porté par Ewa Adamusinska Vouland, à la voix caressante et bouleversante, et Yves Dupuis aux couleurs pianistiques subtiles et saisissantes L’intensité émotionnelle est particulièrement profonde. L’invitation à arpenter les rues de Varsovie, tantôt amoureuse, tantôt nostalgique au travers de chansons et de récits d’amour polonais est particulièrement intense et riche Ne manquez pas ce rendez vous……. Vous serez séduits !!



samedi 26 juin 2021 à 20h30
Co-plateau: Julie Lagarrigue et Nicolas JULES

chanson lien.

Julie Lagarrigue, partage avec Anne Sylvestre ce même ancrage terrien, cette troublante aisance à chanter juste et vrai, sans maniérisme. D’une voix toujours fluide, évidente, réconfortante. 22 avril 2020 Erwan Perron TELERAMA


Dans un paysage musical dont la tendance est au lissage esthétique, Nicolas JULES poursuit son œuvre entamée il y a 25 ans déjà. Sans concession, sans rien céder à l’industrie et ses dérives. LA CAVE DU BOSCHET prouve son amour pour la chanson française, toujours à la recherche et à défendre les talents ignorés par les medias.



samedi 4 septembre à 20h30
Des Fourmis dans les mains en Septet

chanson - lien.

"Cordes, peaux, choeurs et vents dialoguent, se percutent et s'harmonisent dans un tourbillon musical effréné, abolissant les frontières musicales." Le tout accompagnant des textes amusants, sensibles, émouvants : c'st pour cela qu'on les aime tant, les Fourmis, et qu'ils reviennent, cette année encore, pour une soirée d'amitié partagée

le samedi 2 octobre 2021 à 20h30
Fréderic Bobin

Avec Frédéric Bobin place à la chanson française, celle du talent et ignorée. Compositeur, chanteur, guitariste Fréderic conjugue une élégance folle, faite de dérision de nonchalance, de générosité, de sensibilité. Ses mélodies sont toujours dans la tendresse, dans la justesse. Pas un mot ou une note de trop . Un artiste qui saura vous séduire !





le samedi 30 OCTOBRE 2021 à 20h30
Le Cirque des Mirages

Souvenance d'un certain Dostoïevski ! - lien.

Le Français est têtu, mais bagarreur, joueur, frondeur… Le Russe (celui de l'histoire) est têtu, mais opiniâtre, droit, intangible… Bizarre, ce grand bonhomme noir et blanc, qui raconte, qui court, qui halète, qui commet des cr… Mais, toujours rattrapé par une note, une mélodie, un piano encore plus fantômatique… Yanowski revient à la Cave, pour notre plus grande joie, avec son compère Fred Parker au piano, pour nous chanter, nous raconter, nous faire vivre des histoires… qui nous poursuivrons longtemps, dans nos rêves…
Admin : - Une création
Avec le soutien du Conseil Départemental du Gard et de la commune de Beaucaire.